F1 - Renault espère gagner des places en course

Nico Hülkenberg et Carlos Sainz sont tous les deux entrés en Q3 à Bahreïn, mais ils ne sont pas totalement satisfaits. Ils sont optimistes pour la course.
Nico Hülkenberg a signé le huitième temps. Il va gagner une place avec la pénalité de Lewis Hamilton. Il a été un peu moins à l'aise en Q3 qu'en Q2. Il a de gros espoirs pour la course.
« J'aurais préféré être cinquième, mais les choses nous ont un peu échappé en Q3, » reconnaît Hülkenberg. « Mon tour en Q2 était magnifique, je ne pouvais pas faire mieux, mais les sensations manquaient un peu en Q3. Je n'ai pas pu le refaire, sans quoi nous serions cinquièmes. »
« Je crois que nous commencerons la course en septième position, donc je pense que nous avons toutes nos chances d'obtenir un bon résultat demain. Notre rythme de course était similaire à celui de nos concurrents, mais notre objectif est de les battre. »
Sainz a des soucis d'équilibre
Carlos Sainz a pris la 10ème place. Sa Renault n'a pas un bon équilibre depuis le début des essais, mais il reste optimiste pour la course.
« J'ai cherché le bon équilibre avec la voiture tout au long du week-end, » explique l'Espagnol. « En qualifications, je n'étais pas totalement à l'aise au volant et j'ai eu du mal à boucler un tour parfait ce soir. Néanmoins, j'étais ravi sur les longs relais et le champ des possibles est bien plus grand en course, surtout avec la dégradation des pneumatiques à laquelle nous assistons ici. »
« Cela ouvre d'autres opportunités et nous serons prêts à les saisir. Je suis convaincu que nous pouvons remonter et connaître une bonne course demain. »