F1 - Ricciardo ne comprend pas ses problèmes

Daniil Kvyat estime qu'il ne pouvait pas faire mieux que sa neuvième place à Montréal. Daniel Ricciardo ne comprend pas pourquoi il a tant souffert.
Daniil Kvyat était huitième en début de course. Il a été doublé par Felipe Massa en piste et par Sebastian Vettel dans les stands. Il a gagné une place avec l'erreur de Romain Grosjean. Il est finalement neuvième. Il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux.
Daniel Ricciardo occupait la neuvième place dans les premiers tours. Il a été doublé par Sergio Pérez et Felipe Massa. Sebastian vettel l'a aussi dépassé dans les stands. Carlos Sainz Jr l'a doublé en fin de course. Il n'est que 13ème à l'arrivée. Il n'explique pas sa contre-performance.
Daniil Kvyat - 9ème
« C'était une course dure parce que les voitures motorisées par Mercedes avaient un avantage clair sur nous, mais nous avons réussi à en conserver deux derrière nous aujourd'hui, ce qui était le maximum possible, » estime le Russe.
« Deux points au championnat, c'était le maximum possible. L'équipe a fait un bon travail mais nous devons clairement progresser dans de nombreux domaines, dont le groupe propulseur. »
Daniel Ricciardo - 13ème
« Ca a été un week-end étrange pour moi et je suis un peu confus sur la course d'aujourd'hui, » reconnaît l'Australien. « Je manquais de rythme et nous ne savons pas vraiment pourquoi. Il n'y avait rien qui semblait particulièrement mauvais mais nous n'avons tout simplement pas pu tirer la moindre performance de la voiture. »
« J'ai eu quelques changements de réglages par rapport à Dany mais ça n'explique pas la différence de rythme. C'est une chose que nous allons regarder pour voir quelle était la cause. »