F1 - Ricciardo et Kvyat n'ont pas brillé

Daniel Ricciardo n'a pas eu les bons réglages en Q3 à Sotchi, mais il ne pense pas que cela a beaucoup influencé sa position. Daniil Kvyat a été éliminé en Q2.
Daniel Ricciardo a pris la 10ème place. Il n'a pas pris de bons réglages en Q3 mais il saura quoi faire en course. Il n'aurait de toute façon pas pu faire beaucoup mieux.
Daniil Kvyat a signé le 11ème temps. Il est déçu mais il n'a pas eu le temps de faire un deuxième tour rapide, où il aurait dû faire mieux. Il espère remonter dans le top 10.
Daniel Ricciardo - 10ème
« Nous étions plus lents avec les réglages que nous avions en Q3 mais nous avons appris quelle direction prendre pour demain, donc c'est un point positif, » déclare l'Australien. « Même avec un bon tour, sur cette piste, nous visions probablement la neuvième place pour nous qualifier au mieux, donc nous n'avons pas trop perdu. »
« Nous allons faire ce que nous pouvons en course, nous avons quelques superbes équipes autour de nous, mais nous allons attaquer. L'aspect positif est que c'est bien d'entendre que Carlos va bien. »
Daniil Kvyat - 11ème
« J'ai senti que j'ai fait tout ce que je pouvais cet après-midi, » estime le Russe. « Malheureusement, nous n'avions qu'un tour rapide de possible sur le dernier train de pneus donc nous avons dû sortir un peu plus tard que nous l'aurions aimé. Sur le premier tour chronométré, je n'ai pas senti que les pneus étaient prêts et j'aurais facilement amélioré sur un deuxième tour, parce que c'était prévu comme ça, mais nous n'avons tout simplement pas eu assez de temps pour un deuxième tour rapide, donc c'est un peu décevant. Partir 11ème est acceptable et ça nous donne un choix de pneus. Je vais vraiment me battre et j'espère finir dans les points, ce qui serait un bon résultat. »
« Avec Carlos, c'était un peu effrayant au début, mais après nous l'avons vu lever le pouce. C'est un mec fort et je suis ravi qu'il aille bien. »