F1 - Red Bull à un très bon niveau

Danill Kvyat espère rester bien placé à Mexico, mais il craint ses rivaux. Daniel Ricciardo pense que le circuit convient à la voiture.
Daniil Kvyat a réalisé le deuxième temps dans chacune des deux séances. Il espère rester à ce niveau mais il pense que la concurrence va progresser.
Daniel Ricciardo a pris la cinquième place dans la matinée. Il a signé le troisième temps dans l'après-midi. Il estime que le tracé convient à sa monoplace.
Daniil Kvyat - 2ème dans les deux séances
« La piste est très cool, c'est très fun et il y a beaucoup de sections techniques où il faut se préparer pour les virages et y penser à deux fois avant de vraiment y entrer, » indique le Russe. « Il y avait une grande foule, nous avons vu beaucoup de supporters et de passion aujourd'hui, et la partie du stadium à l'air cool, c'est très agréable à voir. Les conditions ont pas mal changé aujourd'hui et, comme on peut s'y attendre avec une nouvelle piste, elle a beaucoup évolué aussi. Vu comment sont les choses maintenant, nous semblons très rapides, donc j'espère que nous pouvons maintenir ça demain. »
« Cependant, je ne pense pas que ça sera facile parce qu'en général le samedi les voitures argentées et les autres trouvent plus de performance, mais nous devrons attendre de voir. Je croise les doigts pour que nous puissions maintenir cet agréable niveau de performance et j'espère que nous pouvons un peu chambouler les choses demain. Ca serait vraiment cool. »
Daniel Ricciardo - 5ème puis 3ème
« Je sens que la piste a beaucoup de potentiel, mais c'est très glissant ici, » estime l'Australien. « Même dans l'après-midi quand c'était assez sec, les parties à haute vitesse étaient encore très glissantes. Mais c'est une piste totalement nouvelle et quand l'adhérence sera là, ça sera beaucoup de fun. La piste est unique et je pense qu'ils ont fait un très bon travail. Les installations sont incroyables aussi. C'est clairement vraiment cool d'avoir un si gros soutien ici, il y avait énormément de gens dans les tribunes. »
« Pas un mauvais vendredi pour nous en tant qu'équipe avec presque tous les virages de la piste qui nous correspondent. Dans l'une des lignes droites nous perdons tout notre avantage, mais ces virages serrés, tortueux et les S rapides au milieu marchent à notre avantage. Nous semblons plus rapides que nous pensions l'être, mais on verra ce qui se passera demain. »