F1 - Red Bull a changé ses freins pour Shanghaï

Red Bull a abandonné les freins de Hitco pour revenir à ceux de Brembo à Shanghaï, afin de corriger les problèmes rencontrés à Sepang.
Les pilotes Red Bull ont eu de gros soucis de freins durant le Grand Prix de Malaisie, avec de la poussière de carbone qui s'échappait lors des freinages.
Ils ont beaucoup été ralentis par ce problème. Afin de ne plus le rencontrer, Red Bull a décidé d'abandonner les freins Hitco pour le moment, et de revenir à ceux de Brembo, utilisés l'an dernier.
« Nous testons évidemment des choses mais pour le moment nous allons revenir à ce que nous connaissons, pour avoir les bonnes bases, » a déclaré Daniel Ricciardo à Shanghaï selon AUTOSPORT.
« Donc nous sommes revenus (...) au matériel de l'an dernier, dont nous savons qu'il est plus efficace. C'est évidemment plus vieux, mais ça ne compte pas si c'est mieux. »
Red Bull devrait repasser devant Toro Rosso
Les deux pilotes Toro Rosso ont terminé devant ceux de Red Bull à Sepang, ce qui ne s'était plus produit depuis 2009. Daniel Ricciardo ne pense pas que Toro Rosso a pris l'avantage, et il espère repasser devant ce week-end à Shanghaï.
« Je pense qu'avec un week-end qui se passerait comme il le faut pour nous, nous devrions repasser devant Toro Rosso, » estime-t-il.
« En Malaisie nous avons eu d'autres problèmes qui ont un peu limité la performance pour nous, mais nous avons résolu tout ça pour ce week-end et nous avons quelques nouveautés aéro qui devraient nous aider à retrouver un niveau plus compétitif. »
« L'équipe a fait pas mal de choses depuis la Malaisie pour rectifier certains problèmes. »