La première Pagani Huayra en occasion

Vous souhaitez acheter une Pagani Huayra mais ne voulez pas attendre ? Ça tombe bien, un exemplaire est en vente et il s’agit du premier châssis.
L’achat d’une voiture telle que la Pagani Huayra correspond avant tout à un coup de folie, même pour un client fortuné. Avec un tarif de près d’un million d’euros (valeur à neuf), il semble logique que l’on souhaite que cette voiture serve également d’une certaine façon d’investissement. Une concession en Allemagne propose exactement cela. En effet, le concessionnaire vient de déposer une annonce sur le site pour les occasions de luxe "Jameslist" ou il propose une Pagani Huayra très spéciale. Il s’agit en effet du châssis numéro 001, la toute première Huayra de production sortie des ateliers de la marque.
"Petite" hausse de prix
Un tel engin représente évidemment le meilleur des investissements possibles. Cet exemplaire très spécial n’affiche en effet que 1.000 km au compteur, qui auraient été réalisés par Horacio Pagani en personne. Cet historique et ce numéro de série en font donc la Huayra qui a le plus de probabilité de voir sa cote grimper à l’avenir. De plus, elle a l’immense avantage d’être disponible immédiatement, lorsqu’un modèle neuf impose de passer des mois à attendre la livraison. Résultat, le revendeur exige un "petit" supplément par rapport au tarif de base: la Pagani Huayra #001 est en effet affichée à... 2.000.000€. Pas de petites économies! Si vous avez assez dans la tirelire, l’annonce est par ici.