F1 - Rosberg se méfie de Ferrari

Nico Rosberg craint une montée en puissance de Ferrari après les premières journées d'essais. Il est satisfait de la fiabilité de la Mercedes.
Il est trop tôt pour connaître les performances des monoplaces mais Nico Rosberg se méfie de Ferrari.
La Scuderia a été très bien placée chaque jours depuis le début des essais et il pense qu'elle a fait des progrès.
« Au niveau des performances je ne sais pas où nous sommes mais les chronos de Ferrari semblent très encourageants pour eux, donc ça sera une année intéressante pour la Formule 1, à mon avis, » estime l'Allemand.
La fiabilité est en progrès chez Mercedes
Pour sa dernière journée d'essais de la semaine, Nico Rosberg a encore beaucoup roulé ce mercredi à Jerez. Il a eu une coupure sur son moteur à la mi-journée, qui l'a contraint à s'arrêter sur la piste, mais il a repris ses essais une heure plus tard.
« La fiabilité a été notre plus gros problème au cours de l'année dernière, donc notre but pour 2015 est de régler ça, » indique l'Allemand. « C'est pour cela que je peux être satisfait de mes premiers essais avant la saison parce que j'ai fait un gros kilométrage les deux jours. »
« Un grand merci à l'équipe pour une flèche d'argent fiable jusqu'à présent. Ils ont vraiment fait du bon travail au cours de l'hiver. »