F1 - Rosberg: « Nous sommes très optimistes »

Nico Rosberg est confiant sur le niveau de Mercedes après les essais privés. L'Allemand a fait un travail important sur les réglages ce dimanche.
Nico Rosberg a beaucoup roulé ce dimanche, pour la dernière journée d'essais avant le début de la saison. Il se montre confiant.
« Nous sommes très optimistes, » indique l'Allemand. « Maintenant, je suis impatient d'aller en Australie et de reprendre la course. »
« Après ces essais, nous pouvons être satisfaits. L'équipe a fait un travail fantastique. Merci à tous ceux qui ont été impliqués dans le développement de la voiture. »
Un travail utile sur les réglages
Comme Lewis Hamilton samedi, Nico Rosberg a beaucoup travaillé sur les réglages de la Mercedes. Il juge ses essais intéressants.
« Aujourd'hui c'était une bonne journée et, dans l'ensemble, c'était des essais très intéressants, » estime-t-il. « Nous avons fait quelques changements de réglages mécaniques sur la voiture, ce qui était très intéressant pour moi. »
L'une des principales inconnues est sur les pneus: « A Melbourne nous aurons les pneus tendres et ça sera un défi de bien les gérer, donc nous devons regarder ça. »