F1 - Hamilton estime que la concurrence est proche

Publié le 18 septembre 2015 à 17:35
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 10:23
F1 - Hamilton estime que la concurrence est proche

Lewis Hamilton et Nico Rosberg n'ont pas été dominateurs vendredi au Grand Prix de Singapour. L'Anglais estime que les rivaux sont plus proches.

Lewis Hamilton a pris la deuxième place dans la première séance. Il a signé le quatrième temps dans l'après-midi. Il estime que la concurrence est plus proche.
Nico Rosberg était le plus rapide dans la matinée. Il a réalisé le septième temps dans la deuxième séance. Il a pris de mauvais réglages pour la deuxième séance et il va les abandonner.

Lewis Hamilton - 2ème puis 4ème

« Les séances ont été bonnes, nous avons fait notre programme, » déclare l'Anglais. « C'était très agréable et la piste est très physique. La voiture se comporte bien mais les autres sont bien plus proches ce week-end. C'est toujours le cas ici. Il n'y a pas de problème avec la voiture mais tout le monde semble plus proche, sinon plus rapide. »
« Nous allons quand même nous battre, nous devons tout simplement travailler énormément et trouver où est le temps. Les qualifications seront très importantes parce que doubler semble très difficile donc nous verrons ce que demain apporte. »

Nico Rosberg - Leader puis 7ème

« Dans la première séance je me sentais bien dans la voiture, j'ai fait quelques changements de réglages entre les séances, mais je suis allé dans la mauvaise direction, » explique l'Allemand. « C'était une bonne expérience, parce que je sais, maintenant, ce qu'il faut faire pour demain. »
« La piste est très exigeante et la dégradation des pneus semble être très élevée. Dans l'ensemble, c'est superbe de revenir à Singapour parce que l'événement est vraiment cool. Mais être dans la voiture est horrible, il fait incroyablement chaud pour nous, comme prévu. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto