F1 - Hamilton vise une nouvelle victoire

Lewis Hamilton espère s'imposer à nouveau ce week-end au Grand Prix de Malaisie. Mercedes est prudente malgré sa domination actuelle.
Lewis Hamilton a survolé le Grand Prix de Malaisie, avec la pole et la victoire. Il veut faire aussi bien ce week-end à Bahreïn, même s'il n'a décroché aucune victoire à Sakhir depuis le début de sa carrière.
« J'ai fini sur le podium deux fois ici mais, pour une raison où une autre, je n'ai jamais réussi à décrocher la victoire, » rappelle l'Anglais.
« Jusqu'à la semaine dernière c'était la même chose en Malaisie, donc je croise les doigts pour que ce soit l'année des fins de cycles ! »
« Ce serait superbe d'offrir à l'équipe un nouveau bon résultat pour rentrer à la maison après un long voyage. »
Hamilton espère que Mercedes restera devant
Mercedes a été au dessus du lot à Melbourne et à Sepang. Lewis Hamilton a peur de voir cette domination prendre fin.
«Nous savons que ce sera dur de maintenir notre forme actuelle, en particulier sur un circuit où toutes les équipes ont eu tant de roulage au cours de l'hiver, mais je vais tout faire pour que ces résultats continuent à arriver, » indique Hamilton.
Mercedes reste prudente
Les dirigeants de Mercedes ne prennent rien pour acquis. Même si l'équipe mène les deux championnats, elle sait que la concurrence peut revenir.
« Nous pouvons être fiers de nos accomplissements la semaine dernière en Malaisie, mais il n'y a aucune place à la complaisance, » prévient Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport. « Nous avons déjà vu que les choses peuvent changer très vite. »
Même refrain pour Nico Rosberg: « Nous menons peut-être les deux championnats en ce moment mais nos rivaux soufflent sur notre nuque, donc nous nous devons rester concentrés et continuer notre travail calmement et professionnellement, » estime l'Allemand.