F1 - Hamilton et Rosberg peuvent faire mieux

Publié le 25 juillet 2014 à 16:46
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:21
F1 - Hamilton et Rosberg peuvent faire mieux

Les pilotes Mercedes ont une nouvelle fois dominé la concurrence vendredi à Budapest, mais ils ne sont pas totalement satisfaits de leurs réglages.

Lewis Hamilton a été le plus rapide dans chacune des deux séances. Il fait figure de favori. Il estime qu'il n'a pas encore les meilleurs réglages, puisqu'il ne se sent pas parfaitement bien dans sa monoplace.
Nico Rosberg est au contact, avec le deuxième temps à chaque fois. Il est surpris par l'avance de son équipe sur Red Bull mais il doit améliorer ses performances et trouver de meilleurs réglages.

Lewis Hamilton - Leader dans les deux séances

« Nous avons souffert avec une faible adhérence en piste aujourd'hui, » souligne l'Anglais. « Je ne sais pas si c'est dû aux pneus ou à la piste elle même mais c'était assez mauvais dans les deux séances. Il sera important d'avoir une bonne position sur la grille demain parce que ça sera difficile de suivre des voitures sur cette piste et c'est toujours dur de doubler ici. »
« Nous avons un certain travail à faire dans la nuit pour nous assurer que nous obtenons les meilleurs réglages (...) parce que nous ne sommes pas totalement à l'aise avec la voiture pour le moment, mais notre rythme de course semblait bon. Nous devrons regarder les données pour vraiment savoir où nous sommes. »

Nico Rosberg - 2ème dans les deux séances

« J'étais un peu surpris que nous ayons la voiture la plus rapide ici aujourd'hui parce que je m'attendais à ce que les Red Bull soient un peu plus proches, donc c'est vraiment un début de week-end encourageant, » déclare l'Allemand. « La voiture se comporte superbement bien et elle est super rapide dans les virages. »
« Je dois clairement trouver un peu de temps ici et il y a un certain travail de réglages (...) si nous voulons réussir cela. Mais je suis confiant pour que nous puissions le faire. Les qualifications seront cruciales ici, parce que doubler n'est pas facile sur cette superbe piste. Nous allons travailler dur, comme toujours, durant la nuit et voir ce qui se passera demain. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto