F1 - GP de Singapour: Les chiffres du week-end

Après chaque Grand Prix, Sport Auto revient sur la course... à travers ses chiffres ! Statistiques révélatrices, fins de séries, nouveaux records, tout est là.
1
Sebastian Vettel a mené un tour, son premier de la saison. A ce stade l'an dernier, il en était à 394.
2
En ne comptant que les courses où ils ont tous les deux vu l'arrivée, Sebastian Vettel a devancé Daniel Ricciardo pour la deuxième fois de l'année seulement, après Hockenheim.
2
Sur les sept courses disputées à Singapour, c'est la deuxième fois qu'elle est décidée à la limite des deux heures et pas au nombre de tours prévus, après 2012. Il a manqué un tour cette année, contre deux en 2012.
5
Avec la pole, la victoire et le meilleur tour, Lewis Hamilton a réalisé son cinquième hat-trick. Il égale Nigel Mansell, Damon Hill, Mika Häkkinen et Fernando Alonso. C'est son troisième de la saison et le deuxième consécutif.
5
Sebastian Vettel a décroché son cinquième podium consécutif à Singapour, après trois victoires. Fernando Alonso a de son côté terminé chacune des sept éditions parmi les quatre premiers.
7
Valtteri Bottas restait sur une série de sept arrivées dans les points, et Jenson Button sur une série de cinq.
7
Sur les sept éditions disputées à Singapour, la voiture de sécurité est intervenue à chaque fois.
9
Nico Rosberg avait mené lors de chacun des neuf Grands Prix avant celui-là.
29
Lewis Hamilton a remporté sa 29ème course. C'est le 24ème succès de Mercedes en tant qu'équipe et le 110ème en tant que motoriste.
37
Lewis Hamilton a décroché sa 37ème pole, la 30ème de l'équipe Mercedes et la 113ème du motoriste Mercedes.
18
Lewis Hamilton a réalisé le meilleur tour en course pour la 18ème fois. Mercedes en compte 23 en tant qu'équipe et 115 en tant que motoriste.
63
Lewis Hamilton a désormais mené dans 63 courses. Il dépasse David Coulthard et devient le Britannique qui a été en tête dans le plus de Grands Prix dans l'histoire. Il est sixième de ce classement.