F1 - Pirelli reste sponsor-titre du GP de France

Pirelli sera sponsor-titre du Grand Prix de France, comme l'an dernier.
Comme l'an dernier, Pirelli sera le sponsor-titre du Grand Prix
de France. Le nom du manufacturier italien, fournisseur des pneus
de la F1 depuis 2011, sera intégré dans la dénomination officielle
de l'épreuve, et son logo sera visible sur le podium. Cette épreuve
est particulière pour Pirelli.
« Traditionnellement, Pirelli est le sponsor titre de deux
Grands Prix en tant que partenaire global de la Formule 1, »
déclare Giovanni Tronchetti Provera, le Vice-Président Senior
Prestige et Motorsport de Pirelli. « Nous soulignons notre
rôle dans la discipline en tant que véritable partenaire plutôt que
simple fournisseur. »
« La France a toujours été un marché clé pour Pirelli, non
seulement en tant que centre traditionnel du sport automobile en
Europe, mais également dans le cadre de la riche histoire de
Pirelli : la première victoire internationale majeure de
l'entreprise milanaise a été le raid Pékin - Paris en 1907, il y a
plus de 110 ans. »
Le GP de France est ravi du partenariat
Le Grand Prix de France est satisfait du renouvellement de ce
partenariat, pour la deuxième année de présence de la course au
calendrier, après le retour son retour en 2018.
« Avec le soutien de Pirelli, nous sommes convaincus que le
Grand Prix de France de Formule 1 2019 sera encore une grande fête
pour tous les fans qui assisteront à cet événement unique, »
souligne Gilles Dufeigneux, le Directeur Général du GIP Grand Prix
de France, en charge de l'organisation de l'épreuve. « Nous
sommes ravis de poursuivre ce partenariat avec Pirelli et nous
sommes impatients d'offrir un grand spectacle aux fans de Formule 1
en France et dans le monde. »


