F1 - McLaren n'a pas choisi l'équipier d'Alonso

Publié le 19 novembre 2014 à 10:11
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 04:41
F1 - McLaren n'a pas choisi l'équipier d'Alonso

McLaren a annoncé que sa décision finale sur ses pilotes pour 2015 sera prise au mois de décembre. L'équipier de Fernando Alonso doit être désigné.

McLaren n'a encore annoncé aucun pilote pour la saison 2015. Fernando Alonso aurait trouvé un accord mais l'équipe hésite encore entre Jenson Button et Kevin Magnussen.
Elle a annoncé qu'elle ne prendra pas de décision avant le mois de décembre, afin de pouvoir se concentrer sur la course à Yas Marina.
« Afin d'éviter de distraire l'équipe de course de son objectif principal durant le dernier week-end de Grand Prix de la saison, qui est d'assurer les meilleurs résultats possibles en piste, nous avons décidé de reporter nos délibérations finales concernant notre duo de pilotes pour 2015 à une date pas avant le lundi 1er décembre, » indique McLaren dans un communiqué.

Le moteur Honda encore testé la semaine prochaine

La semaine dernière, McLaren a évalué le moteur Honda en piste pour la première fois, lors d'une journée dédiée à un tournage promotionnel.
L'équipe anglaise a confirmé qu'elle roulera à nouveau avec le V6 Honda aux essais de Yas Marina la semaine prochaine. Elle va également apporter plusieurs nouveautés aérodynamiques pour préparer la saison 2015.
« Nous avons passé les neuf derniers mois à faire un recrutement et une restructuration complets au sein de nos départements de design et d'ingénierie, » précise McLaren.
L'équipe n'a pas précisé quels serons ses pilotes aux essais de Yas Marina.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto