F1 - McLaren fait de petits progrès

Kevin Magnussen et Jenson Button ont notés des progrès sur la McLaren vendredi à Barcelone, mais ils ne visent que le milieu du classement.
Kevin Magnussen a signé le septième temps dans la première séance. Il a pris la sixième place dans l'après-midi. Il note de petits progrès par rapport à Shanghaï mais il reste réaliste, en n'espérant qu'une place en milieu de classement.
Jenson Button a réalisé un bon deuxième temps dans la matinée, même s'il était à distance de Lewis Hamilton. Il a fini au septième rang dans la deuxième séance. Il estime que l'équilibre est meilleur. Il vise aussi le milieu du classement.
Kevin Magnussen - 7ème puis 6ème
« J'apprécie ce circuit, et la voiture se comporte mieux ici qu'à Shanghaï, donc j'espère que nous pouvons avoir un meilleur week-end, » indique le Danois.
« Je pense que nos nouveautés marchent, elles ne vont pas complètement changer le monde, mais elles sont un petit pas dans la bonne direction et nous devons faire ces petits pats. »
« Si nous pouvons tout réussir (...), je pense que nous pouvons bien nous battre au milieu du classement. Ce n'est évidemment pas où nous voulons être, mais ça représenterait un pas en avant par rapport à la Chine. »
« Je pense que nous pouvons être un peu encouragés par les progrès que nous avons faits. Tout ce qui nous fait aller de l'avant est bon. »
Jenson Button - 2ème puis 7ème
« Dans les températures plus chaudes de cet après-midi, c'était plus dur pour nous de bien faire marcher la voiture, » note l'Anglais. « Quand vous êtes limités en appuis, la voiture semble opérer dans une fenêtre très étroite de températures. »
« Ce matin, je pense que nous semblions plus rapide que nous ne l'étions réellement. Nous tentons maintenant de travailler sur l'équilibre pour améliorer notre rythme sur les longs relais et je pense que nous pouvons rendre la voiture un peu meilleure pour demain. »
« Il y a quelques nouveautés sur la voiture (...) qui semblent aider l'équilibre, donc j'espère qu'elles nous aideront à nous battre dans le milieu de classement qui est resserré. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto