F1 - Les McLaren très en retrait

Jenson Button et Kevin Magnussen ont tous les deux été éliminés en Q2 en Chine. Ils ont eu du mal à faire fonctionner les pneus correctement.
Jenson Button n'a pas pu entrer en Q3, en ne prenant que la 12ème place. Il a eu des difficultés à faire chauffer les pneus. Il espère remonter en course.
Kevin Magnussen est encore plus loin, au 15ème rang. Il a visiblement également souffert avec la gestion des pneus.
Jenson Button - 12ème
« C'est toujours dur dans ces conditions, c'était dur pour nous de faire chauffer les pneus, en particulier avec les températures faibles, » souligne l'Anglais.
« Ce sera difficile en course demain, nous allons rouler sur une piste verte sans adhérence en raison de la pluie d'aujourd'hui. Donc il faudra réussir avec la main qu'on vous distribue. »
« Donc j’espère vraiment que ce sera sec demain parce que sur le sec nous pouvons avoir une couse fun. Nous sommes plus loin que nous le voudrions, mais nous avons eu d'assez bons résultats d'aussi loin déjà cette saison. »
« Nous (…) verrons ce que nous pouvons faire demain après-midi. »
Kevin Magnussen - 15ème
« Je suis assez déçu de m'être qualifié 15ème, ce n'est pas génial, » reconnaît le Danois. « Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, nous avons eu des problèmes avec l'adhérence générale, je ne sais pas si c'était les pneus qui n'étaient pas dans la bonne fenêtre de température. »
« Nous allons regarder les choses, je crois que nous sommes meilleurs que la 15ème place, donc nous n'avons clairement pas tout réussi. Nous ne sommes pas encore assez rapides. »
« L'équipe fait un bon travail pour améliorer les choses, ça prend juste du temps. Ces choses ne se réparent pas du jour au lendemain, mais je crois en l'équipe. Nous y arriverons. »