F1 - Button a pris les mauvais réglages

Publié le 19 septembre 2014 à 20:46
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:11
F1 - Button a pris les mauvais réglages

Jenson Button a adopté de mauvais réglages dans la deuxième séance à Singapour, mais il sait quoi faire et il est confiant pour la suite du week-end.

Kevin Magnussen a signé le 11ème temps dans la première séance. Il a pris la sixième place dans l'après-midi. Il ne sait pas exactement où se situer.
Jenson Button a réalisé le huitième temps dans la matinée. Il a fini à la septième place dans la deuxième séance. Il est assez optimiste pour la suite du week-end, même s'il a adopté de mauvais réglages dans l'après-midi.

Kevin Magnussen - 11ème puis 6ème

« C'est une piste agréable, » estime le Danois. « Il fait très chaud et humide, et il fait extrêmement chaud dans le cockpit, mais on a de bonnes sensations en roulant ici. »
« C'est encore difficile de dire où nous sommes maintenant, au niveau du rythme, mais je pense que nous sommes bons. Nous tentons encore d’évaluer et de tirer le meilleur du nouveau package, mais nous allons l’étudier avec attention ce soir et voir si nous pouvons en tirer plus. »
« Les relais d'aujourd'hui nous ont montré que les pneus les plus tendres se dégradent très vite, les plus durs durent plus longtemps et sont plus constants. »
« J'espère que nous pouvons progresser et trouver un peu plus de rythme. »

Jenson Button - 8ème puis 7ème

« C'est toujours bien de prendre ses marques avec cet endroit, » déclare l'Anglais.
« Nous avons testé différentes choses sur les réglages cet après-midi, qui n'ont pas si bien marché pour nous, mais au moins nous savons quoi faire pour demain et, tout bien considéré, ça ne semble pas trop mauvais. »
« La différence entre les deux types de pneus est particulièrement apparente ici, c'est environ 2,5sec par tour. Nous ne profitons pas trop de ça habituellement, parce que nous sommes en général très bon avec les pneus les plus durs, mais il semble que c'est une bonne opportunité pour nous. »
« En termes de radio, je pense que la situation finit sans qu'on en ai enlevé beaucoup. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto