F1 - Button a fait de bons changements

Jenson Button estime que les modifications apportées à sa monoplace ont permis d'améliorer l'équilibre pour les qualifications à Montréal.
Jenson Button a réussi le neuvième temps. Il pense que les changements qu'il a fait pour les qualifications ont amélioré l'équilibre, et que bien gérer le graining aidera à décrocher un bon résultat en course.
Kevin Magnussen a été plus en retrait, en ne signant que le 12ème temps. Il déplore le manque d'appuis sur sa monoplace et il ne sait pas à quoi s'attendre en course.
Jenson Button - 9ème
« Nous avons tenté d'ajuster l'équilibre tout au long du week-end, mais nous avons vraiment souffert (...) ce matin, » indique l'Anglais. « Ca reste positif que les changements que nous avons fait pour les qualifications aient été un vrai pas en avant. »
« Mon meilleur tour en Q3 était presque assez bon pour la huitième place, je l'ai manquée pour seulement deux centièmes, mais la neuvième place est probablement meilleure en termes de position (...), parce que ça sera du côté propre. »
« Ca sera dur de lire le comportement des pneus dans ces conditions très chaudes. Ils ont facilement du graining, donc si vous pouvez les préserver sur un relais, ça pourrait faire une grosse différence. »
Kevin Magnussen - 12ème
« Jenson a probablement tiré le maximum de la voiture aujourd'hui, » estime l Danois. « Mais la Q2 était un peu plus dure pour moi. »
« La voiture se comporte bien en fait, il n'y a pas grand chose que je changerais sur les réglages, mais le manque d'appuis de la voiture a fait que nous ne sommes pas assez rapides. »
« Demain, il sera important de préserver les pneus, en particulier les plus tendres, qui vont souffrir dans les conditions plus chaudes. »
« Je ne sais pas vraiment quoi attendre dimanche : nous partons juste en dehors du top 10, avec une bonne course, j'espère que nous pouvons marquer quelques points. »
« Tout ce que je sais et que je vais aborder demain en me battant. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto