F1 - Button a amélioré ses réglages

Jenson Button a débuté la journée avec de mauvais réglages au Grand Prix de Russie, mais il les a améliorés pour prendre le quatrième place en qualifications.
Jenson Button a signé un bon quatrième temps. Il a pris des mauvais réglages dans la matinée mais il a progressé pour les qualifications. Il espère battre Valtteri Bottas en course.
Kevin Magnussen a fait une erreur son son premier tour mais il a finalement réussi le sixième temps. Il sera cependant pénalisé de cinq places sur la grille pour un changement de boîte de vitesses. Il espère gagner des places en course.
Jenson Button - 4ème
« Nous étions forts à la fois sur les plus tendres et les plus durs hier, à la fois dans la première et la deuxième séance, mais ce matin (..) nous sommes allés en arrière, même si nous n'avons pas roulé avec beaucoup de carburant, » explique l'Anglais. « Avec les réglages que nous avons adoptés, la voiture ne marchait tout simplement pas, mais (…) nous avons abordé les qualifications avec une voiture en gros progrès. »
« Demain, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Nos relais longs ont été assez bons, mais le nombre d'arrêts que la plupart des pilotes vont faire n'est pas évident. »
« Valtteri (Bottas) est évidemment celui que nous allons tenter d'avoir au départ. »
Kevin Magnussen - 6ème (11ème sur la grille)
« Aujourd'hui ça n'a pas été une bonne journée, » déplore le Danois. « Nous n'avons rien tiré de la troisième séance d'essais, comme Jenson le dit nous sommes allés dans la mauvaise direction sur les réglages, mais, quand même, cet après-midi les choses semblaient assez bonnes pour moi en Q1 et Q2. »
« En Q3 cependant, la voiture semblait très différente. Dans l'ensemble, cependant, notre rythme a été un peu meilleur que d'habitude ici, donc c'est évidemment dommage pour nous d'avoir une pénalité de cinq places. »
« J'espère que nous pourrons faire des progrès en course. Ca ne sera pas facile, parce que nous partons assez loin, mais au moins doubler est possible ici. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto