F1 - Wurz a refusé l'offre de Manor

Alexander Wurz a refusé de diriger l'équipe Manor, après avoir été approché. Martin Whitmarsh, l'ancien patron de McLaren, a également renoncé.
De nombreux dirigeants de Manor ont quitté l'équipe. John Booth, fondateur et Président de l'équipe, Graeme Lowdon, team manager, et Bob Bell, consultant technique, ont choisi de partir. Dave Ryan a été recruté au poste de responsable de la compétition.
L'équipe se cherche toujours un team manager et Alex Wurz, qui va prendre sa retraite ce week-end, a été approché. Il a finalé décidé de refuser la proposition.
« Après une période d'analyse, j'ai informé Stephen Fitzpatrick que j'ai pris la décision de ne pas me mettre à la disposition de Manor, » a déclaré l'Autrichien à la BBC.
Whitmarsh a également refusé
Manor a également contacté Martin Whitmarsh, l'ancien patron de McLaren, qui a quitté l'équipe l'an dernier. Il mène désormais le projet Ben Ainslie Racing dans la Coupe de l'America et il a refusé la proposition.
« Je n'ai pas l'intention de devenir le team manager de Manor, » a confirmé l'Anglais à la BBC, en précisant avoir été approché.
Stephen Fitzpatrick, le propriétaire de Manor, a indiqué n'avoir fait aucune offre ferme pour un nouveau dirigeant, avec uniquement plusieurs contacts.