F1 - Rossi n'a pas pu faire de tour rapide

Publié le 26 septembre 2015 à 10:10
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 10:19
F1 - Rossi n'a pas pu faire de tour rapide

Alexander Rossi a eu un drapeau jaune sur ses deux tours en qualifications à Suzuka. Il a fini hors des 107% mais il a été repêché par les commissaires.

Will Stevens a pris la 19ème place. Il a été gêné par un drapeau jaune. Il est satisfait du comportement de sa monoplace dans les relais longs.
Alexander Rossi a réalisé le 20ème temps. Il a terminé hors des 107% mais il a été ralenti par un drapeau jaune. Il a été repêché par les commissaires. Il est déçu.

Will Stevens - 19ème

« Dans l'ensemble je suis assez satisfait des qualifications aujourd'hui, parce que j'ai eu un roulage limité ici, » souligne l'Anglais. « C'était important de faire un tour tôt, donc je n'ai pas été gêné par le premier drapeau jaune pour Ericsson. »
« J'améliorais sur mon deuxième tour, mais après le drapeau jaune a été présenté dans le deuxième secteur et j'ai dû ralentir. Nos relais longs semblaient bons ce matin, donc j'attends demain avec impatience. »

Alexander Rossi - 20ème

« Avoir un drapeau jaune sur mes deux tours rapides est tout simplement de la malchance, » indique l'Américain. « Je n'avais jamais connu une telle situation, onc j'étais assez choqué et déçu de ce qui s'est passé aujourd'hui. Evidemment, j'ai été bien dans les 107% durant le week-end et je connais les procédures, mais quand même, ce n'est pas une superbe sensation. »
« Il n'y a pas eu trop de roulage sur le sec jusqu'à présent, donc nous n'avons pas eu la meilleure des préparations pour une course sur le sec, mais j'apprécie la piste et je sais qu'il y a plus à venir. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto