F1 - Manor espère menacer McLaren
Will Stevens et Roberto Merhi ont eu une bonne première journée d'essais à Monza. Ils espèrent se mesurer aux pilotes McLaren dans la suite du week-end.
Will Stevens a signé le 19ème temps dans la première séance et le 17ème dans l'après-midi. Il est ravi de sa journée et il espère être au contact des McLaren en qualifications.
Roberto Merhi était 20ème dans la matinée. Il a pris la 20ème place dans la deuxième séance. Il est également encouragé par sa journée et il veut aussi menacer les McLaren.
Will Stevens - 19ème puis 17ème
« Un très bon début de week-end, pour l'équipe et moi, donc je suis satisfait, » indique l'Anglais. « Nous sommes encore assez tôt dans le week-end mais c'est bien de voir que nous sommes performants ici et nous semblons avoir d'assez bons réglages, à partir desquels progresser. »
« Nous sommes un peu plus proches des McLaren, et j'espère que nous pouvons rester à leur contact en qualifications et en course, ce qui rendra la journée de dimanche encore plus intéressante. »
Roberto Merhi - 20ème puis 18ème
« Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne première journée pour l'équipe, » indique l'Espagnol. « A mon avis, je pense qu'il y a encore une marge de progrès et pour que ce soit très serré, pas seulement être mon équipier et moi, mais aussi entre notre équipe et les McLaren. »
« Nous semblons être un peu plus proches ici et Monza est le genre de circuit où nous pouvons prouver ces progrès, donc j'attends demain avec impatience. »