F1 - Le contexte reste difficile pour Chilton

Publié le 11 octobre 2014 à 13:49
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:05
F1 - Le contexte reste difficile pour Chilton

Max Chilton vit le Grand Prix de Russie dans un cadre difficile. Il a souffert en qualifications, en raison du temps perdu dans la matinée avec un souci.

Max Chilton a pris la 21ème place. Il va gagner une position en raison de la pénalité de Pastor Maldonado. Il espérait un meilleur résultat mais il a peu roulé dans la dernière séance d'essais, en raison d'un souci pour passer les rapports. Il est toujours dans un état d'esprit tourné vers son équipier.
Il est le seul pilote aligné ce week-end puisque Marussia a choisi de ne pas remplacer Jules Bianchi, dans un état grave suite à son accident de Suzuka.

Max Chilton - 21ème (20ème sur la grille)

« Un week-end dur et qui ne s'est pas du tout simplifié en se rapprochant de la course, » estime l'anglais. « Je suis reconnaissant envers toute l'équipe pour qu'elle soit autour de moi parce que je pense que ça nous aide tous à nous concentrer. Nous n'avons pas obtenu la position en qualifications que nous voulions (...), mais il y a des raisons. »
« Ce matin nous avons eu un problème pour passer les rapports et nous avons manqué la dernière partie de la troisième séance, et donc le relais en pneus tendres. Nous allons continuer à vraiment attaquer ce soir, et faire de notre mieux pour passer devant les Caterham demain, mais le fait est que ce n'est pas la même chose sans mon équipier. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto