F1 - Bianchi encouragé malgré un souci

Jules Bianchi est encouragé par le rythme de Marussia après la première journée au Red Bull Ring, malgré un problème de radio qui lui a fait perdre du temps.
Max Chilton a signé le 19ème temps dans la première séance. Il a terminé au 18ème rang dans l'après-midi. Il pense que son équipe a déjà extrait presque le maximum de la monoplace.
Jules Bianchi a réalisé le 18ème temps dans la matinée. Il a pris la 20ème place dans la deuxième séance. Il a perdu du temps avec un souci de radio mais il pense que l'écart se réduit par rapport à Sauber.
Max Chilton - 19ème puis 18ème
« Dans l'ensemble une journée très prometteuse pour l'équipe, vu que c'est collectivement notre première visite sur ce circuit, » indique l'Anglais. « Je pense que nous avons été en mesure d'extraire une grande partie du potentiel de la voiture grâce au roulage sans soucis et nous avons pu avoir un relais de course bon et constant. »
« Un début positif. »
Jules Bianchi - 18ème puis 20ème
« Dans l'ensemble nous avons terminé la journée avec beaucoup de bonnes informations, ce qui sera très utile pour nous aider à progresser pour demain, » déclare le Français. « J'ai perdu du temps à cause d'un problème de radio, qui m'a laissé au garage, mais nous avons commencé à nous rattraper assez bien et je pense qu'il y a plus à venir. »
« C'est une piste agréable et les premiers signes sont que nous pouvons bien faire ici parce que nous avons déjà montré de bons progrès par rapport aux Sauber. Je suis impatient pour le reste du week-end. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto