F1 - Manor Marussia sera bien à Melbourne

Manor Marussia a confirmé sa présence dès le Grand Prix d'Australie. L'équipe a réussi à se préparer pour faire son retour la semaine prochaine.
Manor Marussia est sortie du redressement judiciaire et la FIA a confirmé sa présence. L'équipe a indiqué qu'elle sera bien à Melbourne.
« A certains moments au cours des six derniers mois, ce n'était pas complètement clair que nous arriverions à ce stade, » rappelle Graeme Lowdon, le directeur sportif de l'équipe.
« Je suis très excité d'annoncer que grâce à un gros travail d'un nombre incroyable de personnes, nous sommes prêts à courir à nouveau. Les derniers mois ont été très mouvementés, et je tiens à remercier particulièrement les supporters. »
Manor Marussia n'a pas le droit d'utiliser son modèle de l'an dernier. L'équipe va donc débuter la saison avec une version modifiée de la monoplace 2014, pour respecter le règlement 2015, puis introduire une nouvelle monoplace plus tard dans l'année. Will Stevens est le seul pilote confirmé.
Fitzpatrick a bien sauvé l'équipe
Comme l'indiquaient les rumeurs, c'est bien l'homme d'affaire Stephen Fitzpatrick, patron d'Ovo Energy, qui est derrière le sauvetage de l'équipe.
Justin King, l'ancien PDG de Sainsbury, est lui aussi impliqué et il sera Président par intérim. Son fils, Justin King, est pilote.