F1 - Ocon satisfait de sa journée

Esteban Ocon a découvert Singapour vendredi. Il apprécie la piste, malgré de petits contacts, et il est satisfait de son rythme sur les relais longs.
Pascal Wehrlein a signé le 19ème temps dans la première séance. Il a pris la 21ème place dans l'après-midi. Il s'attendait à être en retrait sur ce circuit.
« Je trouve cette piste très col, j'aime vraiment rouler ici, » indique Wehrlein. « Comme prévu, nous ne sommes pas assez rapides par rapport aux autres, cette piste demande beaucoup d'appuis et une bonne motricité, ce avec quoi nous souffrons. »
« Il y a beaucoup de virages ici, pas de longue ligne droite, donc nous savions que ça serait plus difficile. Pour le moment, nous avons avancé dans notre programme pour le week-end, donc ce ne sont que des bonnes nouvelles. »
Ocon ravi d'avoir découvert le circuit
Esteban Ocon était 21ème dans la matinée. Il s'est classé à la 22ème place dans la deuxième séance. Comme de nombreux pilotes, il a eu de légers contacts avec le mur. Il est satisfait d'avoir découvert la piste et il était à l'aise dans la Manor sur les relais longs.
« Je pense que c'était une assez bonne journée dans l'ensemble, » estime le Français. « L'important était de rester en piste et de découvrir tous les virages. Sur le tour de qualifications, j'ai commencé à explorer un peu plus les limites de la voiture et j'ai touché le mur, mais heureusement il n'y avait pas de dégât significatif sur la voiture. J'ai perdu un peu de temps mais ce n'était pas un problème pour aujourd'hui. Sur les relais longs, nous sommes très heureux de la voiture. »
« J'attends demain et le roulage de nuit avec impatience. La chaleur complique évidemment les choses, et c'est un tour fatiguant ici parce qu'on ne se repose jamais, on tourne tout le temps. Tout ça rend les choses plus difficiles et j'aime ça. »