F1 - Haryanto très bien placé

Rio Haryanto a été impressionnant dans la deuxième séance à Bakou. Il a vu des progrès, alors que Pascal Wehrlein a pris de mauvais réglages.
Rio Haryanto a signé le 22ème temps dans la première séance. Il a pris une bonne 18ème place dans l'après-midi. Il aime le circuit et il a senti des progrès au cours de la journée. Il est plus à l'aise en pneus tendres qu'en pneus super-tendres.
« Cette journée a été vraiment positive pour nous, » indique l'Indonésien. « Si on compare la première et la deuxième séance, nous avons semblé plus rapides dans la deuxième séance, donc nous allons évidemment dans la bonne direction. »
« Nous avons fait quelques relais longs pour mieux comprendre la dégradation des pneus. Les pneus super-tendres étaient plus délicats mais les tendres paraissaient assez bon. »
« J'ai vraiment apprécié la découverte du circuit, c'est une piste fun et je pense que nous sommes bien placés pour (samedi) et la course. »
Wehrlein n'a pas fait les bons choix
Pascal Wehrlein s'est classé au 20ème rang dans la matinée et au 21ème dans la deuxième séance. Il apprécie aussi le circuit mais les changements effectués entre les deux séances n'ont pas été bons.
« Je suis très content de la piste, c'est vraiment sympa, et intéressant, et j'aime rouler ici, » souligne Wehrlein. « La première séance a été bonne parce une j'ai fait mon tour en pneus médiums, mais ensuite nous avons fait des changements entre les deux séances et les choses n'ont pas si bien marché. »
« Nous devons analyser les données et explorer ça un peu plus, pour revenir au niveau dans la troisième séance (samedi). »