F1 - Problème d'échappement sur la Lotus

Pastor Maldonado a été stoppé par un souci d'échappement ce jeudi à Sakhir. Lotus évaluait une nouvelle version et l'équipe va revenir à l'ancien modèle.
Pastor Maldonado a testé de nouvelles pièces ce jeudi, dont un échappement revu. Il a posé problème à la mi-journée et cela amis fin au roulage de Lotus. Malgré ce souci, Maldonado pense que la monoplace est performante.
« Evidemment ce n'était pas ce que nous voulions aujourd'hui, mais nous travaillons très dur pour faire des progrès et je suis certain que nous aurons des solutions assez vite en tant qu'équipe, et il est clair que nous avons un bon potentiel et que la voiture n'est pas mauvaise, » souligne le Vénézéulien.
Nous avons eu quelques problèmes mais nous les résolvons et nous faisons des progrès avec l'électronique et les logiciels chaque journée où nous roulons. »
Maldonado a travaillé sur l'aérodynamique
Avant d'être stoppé par ce souci d'échappement, Pastor Maldonado a pu tester des nouveautés aérodynamiques.
« Cette journée a bien débuté et nous avons évalué de nouvelles pièces aérodynamiques dans la matinée, » indique Alan Permane, le directeur des opérations en piste. « Malheureusement, notre nouvelle spécification du système d'échappement a cédé, causant une petite quantité de dégâts dans la zone autour. »
« Pour demain, nous allons rouler avec la spécification précédente de l'échappement et nous ne nous attendons pas à voir le moindre problème similaire à ceux que nous avons vus aujourd'hui. »
- Pérez devant, Red Bull souffre toujours
Toutes les infos sur Pastor Maldonado et Lotus