Lotus propose 3 ans de garantie et d’entretien

Lotus se plie en trois pour ses nouveaux clients en leur proposant 3 ans de garantie et 3 ans d’entretien de leur sportive. Pour une durée limitée !
Le champion toute catégorie des constructeurs automobiles en
termes de garantie proposée est Coréen: Kia. En proposant 7 ans de garantie mais aussi 7 ans
d’entretien, il a su s’attirer une clientèle qui ne rechigne pas à
acheter un véhicule "clés en main". Et a poussé d’autres
constructeurs à proposer des offres similaires.
Sans pousser jusqu’à 7 ans, Lotus s’est sans aucun doute inspirée
de la formule magique coréenne pour sa nouvelle offre. Et chez le
Britannique, c’est le chiffre 3 le "magic number*". Déjà parce
qu’il y a trois véhicules dans sa gamme. Mais aussi parce que
désormais il propose 3 ans de garantie et 3 ans d’entretiens
offerts.
C'est le moment de craquer
Si la garantie standard de 3 ans existait déjà chez Lotus, la
nouveauté est l’ajout des 3 ans de service d’entretien. De quoi
sans doute rassurer quelques indécis déjà prêts à craquer pour
l’une des trois sportives, Elise, Exige et Evora. Et pourquoi pas s’attirer une nouvelle
clientèle.
"C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui rêvent de devenir
propriétaire d’une voiture de sport" commente Jean-Marc Gales,
directeur général du Group Lotus. "Cela souligne l’engagement
continu de Lotus pour la qualité et la fiabilité, deux qualités en
lesquelles les clients Lotus peuvent être confiants".
Offre limitée dans le temps
Du côté des termes et conditions de cette nouvelle formule
"3+3", Lotus inclue dans son forfait le coût des pièces, la main
d’œuvre et le changement de l’huile moteur, du liquide frein, du
filtre à air et du filtre à pollen. Le tout dans la limite de
45.000 kilomètres sur les trois ans.
Enfin, très important, cette offre est limitée dans le temps. En
vigueur depuis le 1er juillet, elle prendra fin dès fin septembre
2014. Vous l’aurez compris, c’est le moment ou jamais de craquer
!
*le chiffre magique


