F1 - Grosjean n'a même pas roulé

Romain Grosjean n'a pas fait le moindre tour vendredi à Sotchi, en devant laisser sa place puis en payant les conditions de piste humides.
Pastor Maldonado a pris la 15ème place dans la première séance. Il n'a même pas pris la piste dans l'après-midi. Il a très peu appris.
Romain Grosjean ne devait rouler que dans la deuxième séance. Il n'a finalement pas roulé de la journée. Il devra tout découvrir dans la dernière séance.
Jolyon Palmer a réalisé le 17ème temps dans la matinée. Même s'il a peu roulé, il juge sa découverte du circuit utile dans son apprentissage.
Pastor Maldonado - 15ème et pas de chrono
« Dans la matinée la piste était très glissante à cause de la fuite et de son nettoyage, ce qui était dommage, » explique le Vénézuélien. « Dans l'après-midi la piste était très glissante à cause de la pluie, c'était à nouveau dommage. »
« Nous avons eu une journée assez calme donc nous allons continuer et faire tout ce que nous pouvons demain, où nous attendons une meilleure météo, donc j'espère qu'il n'y aura pas de fuite sur le circuit. »
Romain Grosjean - Pas de chrono dans l'après-midi
« J'ai appris très peu de choses aujourd'hui, à part que c'est agréable d'avoir une hospitalité au chaud et bien entretenue, » s'amuse le Franco-Suisse. « Dans la matinée j'étais un spectateur, et dans l'après-midi les conditions météo ont fait que j'étais également un spectateur. »
« Notre charge de travail sera plus élevée que d'habitude demain, donc ça va rester chargé. Je suis vraiment impatient de faire quelques tours. »
Jolyon Palmer - 17ème dans la matinée
« C'était bien d'avoir une idée du circuit de Sotchi dans une Formule 1 même si notre séance a été perturbée, » souligne l'Anglais.
« C'était clairement des conditions assez difficile pour les tours que nous avons faits, mais c'était quand même utile pour moi. »