F1 - Grosjean a eu un souci de boîte

Romain Grosjean a eu un problème de boîte de vitesses vendredi au Grand Prix du Mexique. Il paie encore le fait de ne faire qu'une séance.
Pastor Maldonado a signé le 13ème temps dans la première séance. Il a pris la 12ème place dans l'après-midi. Il pense que des progrès sont possibles.
Romain Grosjean n'a roulé que dans la deuxième séance. Il a pris la 16ème place. Il s'est arrêté sur le circuit en raison d'un souci de boîte de vitesses. Il pense qu'elle pourra être réparée.
Jolyon Palmer était présent dans la matinée. Il a réalisé le 15ème temps. Il a appris le circuit rapidement et il a vite été en mesure d'attaquer.
Pastor Maldonado - 13ème puis 12ème
« Ce n'était pas une mauvaise journée pour nous et j'aime la piste, » indique le Vénézuélien. « La surface était assez glissante quand c'était humide mais ça s'est amélioré rapidement quand nous avons fait quelques relais sur le sec. Nous avons eu un certain travail à faire sur l'équilibre et le freinage mais la voiture avait un comportement assez bon. »
« Je suis impatient de voir l'ampleur des progrès que nous pouvons faire avec la voiture puis de prendre la piste et de vraiment attaquer en qualifications. »
Romain Grosjean - 16ème dans l'après-midi
« C'était vraiment frustrant d’avoir un problème de boîte de vitesses au milieu de ma seule séance aujourd'hui, » indique le Franco-Suisse. « Le circuit est certainement intéressant et très bien fait, et j'ai apprécié de l'apprendre et d'attaquer plus. »
« Je suis certain que nous pouvons réparer la boîte de vitesses et faire plus de tours avant les qualifications. »
Jolyon Palmer - 15ème dans la matinée
« C'est un circuit assez distinctif mais comme toujours on apprend un nouveau tracé assez vite, » estime l'Anglais.
« J'ai été en mesure d'attaquer assez tôt, même si parfois on n'a pas exactement la trajectoire correcte tout en apprenant les limites. »