F1 - Endless Jewelry va sponsoriser Lotus

Endless Jewelry, un joaillier créé l'an dernier, sera partenaire de Lotus pour le Grand Prix des Etats-Unis. Le logo sera présent sur la boîte à air.
Endless Jewelry est un joaillier fondé en 2013, spécialisé dans les bracelets. La marque s'est lancée aux Etats-Unis cet été. Afin d'améliorer sa notoriété sur ce territoire, elle sera sponsor de Lotus au Grand Prix des Etats-Unis.
« Endless Jewelry est une marque jeune excitante qui s'étend rapidement en Europe et en Amérique du Nord, » déclare Matthew Carter, le PDG de Lotus. « L'esprit de l'entreprise et son approche reflètent celles de Lotus F1 Team, faisait de ce partenariat le duo parfait. »
« Le Grand Prix des Etats-Unis est un événement superbe qui gagne une exposition fantastique à travers le monde et c'est l’écrin idéal pour les ambitions aux Etats-Unis d'Endless Jewelry. »
Une marque à la croissance rapide
La croissance d'Endless Jewelry est très rapide. La marque est présente dans près de 3000 points de vente et dans 18 pays. La marque est ravie d'accéder à la F1.
« Devenir membre du monde de la Formule 1 est un rêve d'enfant pour moi et avoir l'opportunité de célébrer le lancement réussi d'Endless Jewelry sur le marché Nord-Américain en parallèle avec le Grand Prix des Etats-Unis est un sentiment incroyable, » souligne Jesper Nielsen, le PDG d'Endless Jewelry.
Le logo de la marque, qui a un accord avec Jennifer Lopez, sera visible sur la boîte à air des deux Lotus. A noter que l'équipe sera également sponsorisée par Hisense lors des deux dernières courses de la saison.