F1 - Endless Jewelry va sponsoriser Lotus

Endless Jewelry, un joaillier créé l'an dernier, sera partenaire de Lotus pour le Grand Prix des Etats-Unis. Le logo sera présent sur la boîte à air.
Endless Jewelry est un joaillier fondé en 2013, spécialisé dans
les bracelets. La marque s'est lancée aux Etats-Unis cet été. Afin
d'améliorer sa notoriété sur ce territoire, elle sera sponsor de
Lotus au Grand Prix des Etats-Unis.
« Endless Jewelry est une marque jeune excitante qui s'étend
rapidement en Europe et en Amérique du Nord, » déclare Matthew
Carter, le PDG de Lotus. « L'esprit de l'entreprise et son
approche reflètent celles de Lotus F1 Team, faisait de ce
partenariat le duo parfait. »
« Le Grand Prix des Etats-Unis est un événement superbe qui
gagne une exposition fantastique à travers le monde et c'est
l’écrin idéal pour les ambitions aux Etats-Unis d'Endless
Jewelry. »
Une marque à la croissance rapide
La croissance d'Endless Jewelry est très rapide. La marque est
présente dans près de 3000 points de vente et dans 18 pays. La
marque est ravie d'accéder à la F1.
« Devenir membre du monde de la Formule 1 est un rêve d'enfant
pour moi et avoir l'opportunité de célébrer le lancement réussi
d'Endless Jewelry sur le marché Nord-Américain en parallèle avec le
Grand Prix des Etats-Unis est un sentiment incroyable, »
souligne Jesper Nielsen, le PDG d'Endless Jewelry.
Le logo de la marque, qui a un accord avec Jennifer Lopez, sera
visible sur la boîte à air des deux Lotus. A noter que l'équipe
sera également sponsorisée par Hisense lors des
deux dernières courses de la saison.


