Vacheron Constantin Harmony Dual Time à l’essai
Découvrez l’essai de la montre Vacheron Constantin Harmony Dual Time, qui vient célébrer le 260ème anniversaire de la célèbre manufacture.
Vacheron Constantin, plus ancienne maison horlogère dont l’activité n’a jamais été interrompue, vient de célébrer ses 260 ans. Pour l’occasion, la marque suisse ouvre la voie à une nouvelle collection baptisée Harmony, et amenée à s’étoffer dès 2016. Place aujourd’hui à l’un des membres de cette collection avec la Dual Time, limitée à 625 exemplaires. Doté de lignes très fluides, le boîtier affiche un design élégant et un brin vintage. "Il s’agit en réalité d’une réinterprétation modernisée d’un chronographe monopoussoir avec pulsomètre présenté par la Maison genevoise en 1928 et destiné au corps médical", explique notre partenaire The Watch Observer.
Essai complet
Embarquant le calibre 2460 DT à remontage automatique, cette Dual Time arbore un rotor décoré d’un motif spécial réalisé à l’occasion des 260 ans de la manufacture. "Inspiré de la décoration du coq de balancier de la plus ancienne montre de poche produite par Jean-Marc Vacheron en 1755, il est parfaitement réalisé et offre un spectacle de toute beauté".
Retrouvez tous les détails de la montre Vacheron Constantin Harmony Dual Time, ainsi que tous les prix Vacheron Constantin.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto. Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android, iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.