Patek Philippe, Quantième Annuel 5205, au banc d’essai
Cette montre signée Patek Philippe mêle classicisme et modernité. Découvrez son essai!
La manufacture suisse Patek Philippe propose deux tons pour le cadran de sa montre Quantième Annuel 5205. Le choix se portera sur un noir mat et gris ardoise ou un rhodium et gris argenté. Les index et les aiguilles dauphine en or blanc amènent un contraste tout en douceur.
"Avec l'affichage en arc de cercle des trois guichets -jour, date et mois- dans la partie supérieure et l'indicateur 24 heures dans la partie inférieure du cadran positionné en périphérie de la phase de lune, toutes les informations sont disposées de façon à permettre une lecture rapide et intuitive", explique notre partenaire The Watch Observer.
Essai complet
Le fond transparent laisse admirer le très beau calibre 324 S QA LU 24H, un mouvement mécanique à remontage automatique doté d’un rotor à mouvement unidirectionnel. "Comme toujours chez Patek Philippe, ce rotor est usiné dans de l’or massif pour lui fournir plus d’énergie cinétique dans son balancement".
Retrouvez l’essai complet de la Patek Philippe Quantième Annuel 5205, sur le site de notre partenaire The Watch Observer.
Découvrez également toutes les informations concernant les montres Patek Philippe.
Notre prochain essai montre est à lire dès mardi prochain sur sportauto.fr.