Montre Omega Seamaster Bullhead, à l’essai
A l’essai ce vendredi une montre qui ne laisse personne indifférent, l’Omega Seamaster Bullhead.
Cette Seamaster Bullhead est un chronographe au dessin très typé 70’. Le boîtier "tête de taureau" tire son nom de l’implantation de ses poussoirs de chronographe et de la couronne à 12h. "… Le boîtier alternant un brossé soleil typique de l’époque avec des chanfreins polis qui viennent apporter une touche de modernité à la montre - le modèle original en est dépourvu", précise notre partenaire The Watch Observer. Notons également que le boîtier de cette Omega automatique dispose de deux couronnes, l’une située à 6h, l’autre présente à 12h.
Le cadran est quant à lui disponible en plusieurs versions: blanche avec rehaut bleu et noir, argent perlé et enfin noir gaufré.
Essai complet
Chacune d’entre elles sera produite en édition limitée à 669 exemplaires et vendue à partir de novembre prochain. Côté mouvement, Omega équipe la Bullhead du calibre Omega Co-Axial 3113. A remontage automatique, il dispose d'une réserve de marche de 52 heures.
Découvrez l'essai complet du modèle Omega Seamaster Bullhead, ainsi que toutes les informations concernant les montres Omega sur le site de The Watch Observer.
Gagnez une montre haut de gamme !
Avis aux amateurs. Nos confrères d'Auto Plus et de The Watch Observer organisent jusqu'au 3 juillet, un jeu-concours pour vous permettre de gagner une montre haut de gamme. Il s'agit d'une March LA.B AM3 50TH Anniversary Shelby Cobra d’une valeur de 1.780 euros.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Suivez l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de découvrir la nouvelle application ipad Sport Auto.
Notre prochain essai montre est à retrouver vendredi prochain sur sportauto.fr.