Montre March LA.B AM2 Burgundy Automatic à l'essai

Découvrez ce mardi notre essai d’une montre à forte personnalité, la March LA.B AM2 Burgundy Automatic inspirée des Mustangs des années 60.
"March LA.B nous propose avec cette AM2 une montre qui fleure bon l’asphalte des US Highways et le cuir des intérieurs de Muscle Car", lance d’entrée notre partenaire The Watch Observer. Prometteur. Fondée il y a à peine cinq ans, March LA.B puise son inspiration dans l’univers des années 60-70 et la culture US de l’époque : rock n’roll, V8 et grands espaces.
D’après la communication de la marque, le modèle à l’essai est directement lié aux Mustangs des années 60 et à la ligne "Fastback" avec le toit se prolongeant jusqu’à la poupe. Ici, l’inclinaison du boîtier entre les cornes. Il faut faire preuve de beaucoup d’imagination, mais pourquoi pas…
Essai complet
La comparaison avec l’univers automobile se poursuit avec le mouvement. "A l’instar d’un big block de la grande époque, le calibre ETA 2892-A qui motorise l’AM2 Burgundy est certes simple dans sa conception et diffusé à très grande échelle. Mais il bénéficie d’une fiabilité sans faille et sera très simple à entretenir", explique The Watch Observer. Côté cadran, March LA.B nous propose un audacieux bordeaux, qui contraste radicalement avec le fond transparent recouvert d'un film vert translucide.
Découvrez l'essai complet de la montre March LA.B AM2 Burgundy Automatic, ainsi que toutes les informations concernant les montres March LA.B.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.