La montre Cartier Calibre Diver à l’essai

Publié le 7 mars 2014 à 14:48
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:55
La montre Cartier Calibre Diver à l’essai

La toute première montre de plongée signée Cartier est à l’essai sur sportauto.fr ce vendredi !

Avec la Cartier Calibre Diver, nous sommes en présence d’une montre qui a tout le charme et l’élégance des productions habituelles de la Maison avec des proportions presque identiques à celles de la Calibre classique et surtout une étanchéité de 300 m.
Le diamètre est le même (42 mm) et l’épaisseur affiche 11 mm contre 10 mm pour la version standard. Mieux, cette pièce est conforme à la norme ISO 6425, celle qui définit les caractéristiques requises pour qu’une montre puisse être qualifiée de montre de plongée professionnelle.

Essai complet

Le mouvement est le calibre 1904 MC. "Faisant référence à une date fondatrice pour la marque - celle de la création de la montre bracelet d’Alberto Santos-Dumont, il fait appel à une conception très moderne axée sur la précision et la fiabilité", explique notre partenaire The Watch Observer. La montre automatique Cartier Calibre Diver dispose d’une réserve de marche de 48 h.
"Pour tous ceux qui sont à la recherche d’une montre de plongée décalée portable aussi bien dans des dîners mondains que sous la mer, nous ne saurions trop conseiller de jeter un œil à cette montre Cartier", conclut The Watch Observer.
Découvrez l’essai de la montre Cartier Calibre Diver, ainsi que les prix Cartier.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto