IWC Aquatimer Automatic, au banc d’essai !

La montre de plongée IWC Aquatimer Automatic est à l’essai cette semaine sur Sport Auto.
La pièce IWC Aquatimer Automatic affiche un diamètre de 42 mm qui est tout à fait dans les normes actuelles. Au menu, des lignes simples, droites et des cornes bien inclinées vers le poignet afin de faciliter le confort de porté de cette montre d’une épaisseur de 14,30 mm.
"Testée en version cadran noir -elle existe aussi sur cadran argenté- l’IWC Aquatimer Automatic s’avère parfaitement lisible de nuit comme de jour", explique notre partenaire The Watch Observer. IWC équipe cette Aquatimer Automatic d’une lunette rotative avec des repères indispensables à la plongée en bouteilles. Côté mouvement, le calibre IWC 30120 apportera fiabilité et robustesse.
Essai complet
"Robuste et sobre d’aspect, l’IWC Aquatimer Automatic offre une qualité de finition très convaincante et une polyvalence parfaite pour l’amateur qui navigue entre boulot et vacances aquatiques", conclut notre partenaire The Watch Observer.
Découvrez l’essai complet de la montre IWC Aquatimer Automatic, ainsi que tous les prix IWC.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.