La Gallardo Balboni Spyder sur le Ring

La mystérieuse Gallardo Spyder aperçue au début du mois continue ses essais sur le Ring et se dévoile cette-fois ci en vidéo.
Après les clichés, voici une vidéo mettant en scène ce prototype de Gallardo Spyder. Si les premières rumeurs évoquaient une paradoxale Superleggera Spyder (après tout Ferrari a bien fait la 16M), il semblerait que la piste la plus probable soit tout de même une Balboni Spyder. Cette vers ion deux roues motrices décapotable semblerait plus légitime. Côté spécifications c'est la grande inconnue. Cette Balboni (si elle conserve le nom de l'essayeur maison) se contera-t-elle de 550ch comme le coupé, ou aura-t-elle quelques poneys de plus histoire de compenser la prise de poids liée au décapsulage ? Il y a des chances pour que la voiture soit présentée au Mondial de Paris.
Pour les connaisseurs
La LP550-2 Valentino Balboni rend hommage à l'essayeur éponyme qui travaille pour Lamborghini depuis les années 60. Il s'agit là de sa Lamborghini idéale, à savoir une deux roues motrices destinée aux "clients qui vont bien". Le coupé est équipé du V10 5.2 litres de 550ch avait été produit à 250 exemplaires.