Dartz Mojo: une idée de coupé slave

Pour l'instant à l'origine du Kombat, un énorme SUV d'allure militaire, la marque lituanienne Dartz produirait un roadster supersportif nommé Mojo.
Dartz est avant tout connu pour son seul et unique produit complètement hors du commun nommé Kombat. Cet énorme tout-terrain taillé dans l'argent fait passer le Hummer H3 pour une tondeuse à gazon. Le prochain modèle au catalogue de Dartz serait un coupé/roadster minuscule nommée Mojo. Ce petit objet serait présenté au salon Top Marques à Monaco du 19 au 22 avril prochain. Produit exclusif, ce roadster innove par sa méthode d'accès à bord. Le pavillon en verre coulisse vers l'arrière pour permettre aux deux seuls occupants d'intégrer le minuscule habitacle.
En électrique aussi
Techniquement, le Dartz Mojo est très proche d'un concept. Ses 4 roues apparentes expulsées aux quatre coins de la structure permettent d'imaginer une utilisation sportive du produit alors que dans un premier temps, le Mojo sera équipé d'un moteur thermique (un V6 probablement). Ensuite, Dartz compte le fabriquer en électrique, exploitant l'énergie solaire via la carrosserie équipée de panneaux photovoltaïques. Le Mojo se renommerait JoMojo pour l'occasion.