IndyCar - Barrichello a débuté ses essais

Publié le 30 janvier 2012 à 20:30
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:07
IndyCar - Barrichello a débuté ses essais

Rubens Barrichello a commencé ses essais pour KV Racing ce lundi à Sebring. Le Brésilien ne sait pas encore s'il rejoindra l'IndyCar.

Rubens Barrichello a perdu sa place chez Williams pour la saison 2012 et il ne sera pas en F1 cette année, après 19 saisons dans le championnat. Le Brésilien pourrait rebondir en IndyCar et il a débuté des essais avec KV Racing ce lundi.
« Je vais à ces essais avec l'esprit très ouvert, » a déclaré Barrichello au O Estado de Sao Paulo. « Si je repars avec la passion que j'ai toujours eu en tant que pilote alors pourquoi pas ? J'adore la course. »
KV fait rouler Tony Kanaan et le champion 2004 a calé en quittant les stands au début des essais. L'équipe a indiqué via Twitter que Barrichello s'est moqué de son ami en disant « C'est la dernière fois que je demande conseil à Tony ».

Wilson de retour

Ces essais vont marquer le retour de Justin Wilson au volant d'une monoplace de l'IndyCar. L'Anglais a manqué la fin de saison 2011 après s'être blessé au dos. Wilson est déjà en forme puisqu'il a remporté les 24 Heures de Daytona avec AJ Allmendinger, Ozz Negri et John Pew.
Sébastien Bourdais et Simon Pagenaud, les deux Français du plateau, ne seront pas en piste cette semaine.
- Toutes les infos sur Rubens Barrichello

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto