Amis golfeurs, cette montre est faite pour vous

Nous vous proposons aujourd'hui l'essai de la Jaermann & Stübi St Andrews Links, une montre conçue pour les joueurs de Golf.
Montres de luxe et golf font rarement bon ménage: la violence des coups assénés par un driver n'étant pas spécialement une bonne chose pour le garde-temps. Le très peu connu Jaermann & Stübi a décidé d'y remédier avec la St Andrews Links conçue pour être sur le green. Le design sportif et classique est séduisant sans être ostentatoire, une qualité accentuée par l'alternance des surfaces en acier brossé et en acier poli au niveau du cadran. A 6h on retrouve un compteur de trous, et à 18h un compteur de coups joués. Pratique. Le look moderne de la montre est contrasté par un bracelet crocodile du plus grand classicisme. Ce mariage offre un bel équilibre esthétique.
A toute épreuve
Cette montre de golf fait preuve de robustesse: son calibre est sécurisé par plusieurs incablocs (des amortisseurs de choc) répartis sous un boîtier serré par huit vis. Des précautions qui garantissent une précision parfaite du mouvement qui n'a affiché aucune variation horaire après avoir reçu des dizaines de chocs infligés par un parcours long de 4 heures. La St Andrews Links est sans contexte un bon choix pour les golfeurs qui parviennent à jouer avec une montre au poignet.
Retrouvez l'essai complet de la Jaermann & Stübi St Andrews Links sur le site de notre partenaire The Watch Observer.
Plus d'informations sur le sujet
Sur le mêmee thème:
Movado Datron, une réédition réussie
L'essai de la Bell & Ross BR 01-92 Radar
L'essai complet de la Bell & Ross BR 01-92 Radar sur The Watch Observer
Le test de l'Omega Speedmaster Professional Moonwatch
Chopard Mille Miglia GMT Chrono, l'essai