F1 - Grosjean ne savait pas que Gasly arrivait

VIDEO. Romain Grosjean ne savait pas que Pierre Gasly arrivait avant leur contact en essais à Yas Marina. Il lui a présenté ses excuses.
Romain Grosjean et Pierre Gasly ont eu un contact dans la dernière séance d'essais à Yas Marina. Gasly était dans un tour rapide et il est revenu sur Grosjean au virage 17, avant le passage sous l'hôtel. Grosjean ne savait pas que Gasly arrivait et il n'a pas pu le voir. Il lui a présenté ses excuses.
« Mes ingénieurs ont oublié de me dire que Pierre arrivait, » a déclaré le Franco-Suisse à RaceFans. « Les rétroviseurs ne sont là que pour la décoration. On peut les mettre sur un sapin de Noël. »
« J'ai ruiné le tour de Pirelli et j'en suis désolé. Nous avons eu un contact, je ne savais pas qu'il était là. Il était probablement un peu en colère. J'ai présenté mes excuses et on en a discuté. »
Les commissaires de course ont analysé l'incident et aucune pénalité n'a été infligée.
Grosjean est venu dans le garage de Gasly
La F1 a publié les images des caméras embarquées, avec les radios, qui montrent la colère de Gasly, qui a jugé Grosjean « stupide », et la surprise du pilote Haas, qui ignorait que son rival était derrière lui.
La vidéo montre aussi que Grosjean s'est rendu dans le garage Toro Rosso, pour présenter ses excuses à Gasly.