F1 - Grosjean : « Les sensations sont bonnes. »

Publié le 27 avril 2018 à 16:42
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 02:00
Romain Grosjean (Haas) à Bakou

Les pilotes Haas sont satisfaits après la première journée d'essais au Grand Prix d'Azerbaïdjan. Romain Grosjean espère seulement de petits progrès.

Kevin Magnussen a signé le 18ème temps dans la matinée et le neuvième dans la deuxième séance. Sa Haas a nettement progressé entre les deux séances.
« Cette journée a été intéressante, » déclare Magnussen. « Le comportement de la voiture a beaucoup évolué entre les deux séances. Nous avons fait de gros progrès. J'étais bien plus satisfait de la voiture dans la deuxième séance J'espère que ce sera la même chose demain. »
« Il semble que le vent va encore se lever pour samedi, donc les conditions de piste vont une nouvelle fois changer. Nous allons essayer d'attendre nos objectifs et de nous adapter aux conditions si elles changent. »

Grosjean est encouragé par sa journée

Romain Grosjean s'est classé au 14ème rang dans la première séance. Il a fini à la 13ème position dans l'après-midi. Il est satisfait du comportement de sa monoplace.
« C'était une assez bonne journée, » se réjouit le Franco-Suisse. « Nous avons appris pas mal de choses. C'est intéressant de trouver le bon niveau d'appuis, et la bonne vitesse de pointe face aux autres. »
« Il y a des choses que nous pouvons améliorer. Il semble que de petites choses peuvent faire de grosses différences dans les chronos. Je pense que nous ferons ce qu'il faut pour demain. »
« Je me sens bien dans la voiture, il y a juste des choses à adapter, et les chronos devraient être meilleurs demain. Les sensations sont bonnes. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto