GP3 - Daly reste chez ART

Publié le 26 avril 2013 à 09:29
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 06:58
GP3 - Daly reste chez ART

Conor Daly sera encore chez ART cette année en GP3. L'Américain a également été vu en GP2 et il disputera les 500 miles d'Indianapolis.

Conor Daly a pris la sixième place du GP3 l'an dernier, pour sa deuxième saison dans le championnat. Il sera encore chez ART cette année.
« Je suis vraiment impatient de revenir avec ART Grand Prix, » déclare l'Américain. « Leur histoire dans les catégories pour jeunes est impressionnante et je veux m'ajouter à cette légende. Les essais se sont bien passés et la nouvelle voiture est vraiment meilleure que la précédente. »
Daly n'a fait des essais que pour ART durant l'intersaison. Il a participé au premier meeting de l'année en GP2, chez Hilmer, mais Robin Frijns l'a remplacé. Il disputera les 500 miles d'Indianapolis chez AJ Foyt.

Lotus ravie de conserver ART

Conor Daly a décroché de bons résultats la saison passée. ART compte sur lui pour être performant cette année.
« Nous n'avons que d'excellents souvenirs de la première année (...) et Conor est très estimé pour sa vitesse, sa capacité à beaucoup attaquer en piste et le fait qu'il est toujours dans un bon esprit, » indique Frédéric Vasseur, l'un des patrons de l'équipe.
ART avait déjà confirmé Jack Harvey et Facu Regalia pour la saison 2013. L'équipe a également évalué Alex Brundle, Emanuele Zonzini, Sheban Siddiqi, Robert Visoiu, Giovanni Venturini et Vittorio Ghirelli durant l'intersaison.
- Toutes les infos sur Conor Daly

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto