IndyCar - Daly chez Foyt à Indianapolis

Conor Daly disputera les 500 miles d'Indianapolis pour la première fois cette année en IndyCar, avec AJ Foyt. Le fils de Conor Daly vient du GP3.
Conor Daly a passé les deux dernières saisons en GP3 et à l'image de James Jakes, il a voulu rejoindre l'IndyCar. Il a fait des essais pour AJ Foyt Racing fin 2012. L'équipe a annoncé qu'elle l'alignera aux 500 miles d'Indianapolis.
« Je ne peux presque pas décrire ce que ça signifie d'avoir l'opportunité de courir aux 500 miles d'Indianapolis, » déclare Daly. « Je sais que ça peut sembler idiot mais je n'ai jamais été aussi heureux dans ma vie. »
Conor Daly a couru pour Hilmer en GP2 à Sepang mais le programme de l'équipe pour le reste de la saison reste incertain.
Son père, Derek Daly, a disputé l'épreuve six fois. Il a également couru en F1 et participé aux 24 Heures du Mans.
Daly a fait de bons essais
Conor Daly a impressionné l'équipe durant les essais qu'il a fait à Sebring durant l'intersaison. Il a su s'adapter à la monoplace de l'IndyCar.
« Il a été bon à Sebring quand nous avions besoin de quelqu'un pour faire quelques essais durant l'intersaison, » déclare AJ Foyt. Il était rapide, doux, et il n'a pas eu de problèmes. Quand nous avons fait un changement sur la voiture, il l'a senti. Je l'ai trouvé très bon sur les réglages du châssis. »
AJ Foyt aligne une seule voiture sur le reste de la saison, pour Takuma Sato.
- Toutes les infos sur les 500 miles d'Indianapolis 2013 et Conor Daly