Sébastien Buemi conclut la saison
Mortara a pris la tête dans le premier tour, et seuls Buemi et Grosjean ont pu le suivre. Ils semblaient tous les deux plus rapides que le pilote Signature, et Buemi a réussi à prendre l'avantage à trois tours de la fin. Le Suisse s'impose devant l'Italien et Grosjean.
"J'ai pris un bon départ et j'ai vite pris la deuxième place," déclare Buemi. "Finalement, j'ai pu doubler Edoardo Mortara pour prendre la première place. Pour moi, la course n'a pas été facile parce que j'ai perdu mon rétroviseur droit. Finir la saison avec une victoire est toujours agréable."
Assuré du titre depuis hier, Romain Grosjean se contente de son résultat: "J'ai pris un bon départ et la troisième place pour la dernière course en Formule 3 EuroSeries est bonne pour moi. Je suis content parce que j'ai remporté le titre hier. Je n'avais donc pas à prendre le moindre risque aujourd'hui, et j'ai assuré sur la fin."
Du côté des français, Franck Mailleux termine sixième, deux places devant Yann Clairay. Mailleux a touché Clairay, et une investigation a été lancée par les commissaires de course.
La course a été difficile pour Jean-Karl Verney. Le Français est passé hors piste au dernier virage, et il a endommagé son aileron avant. Déception également pour Tom Dillmann, pris dans un accrochage avant la mi-course. Dillmann termine 14ème, Vernay n'est pas à l'arrivée.
Abandons