Romain Grosjean chez ART
Son objectif sera de suivre les traces de Nico Rosberg et de Lewis Hamilton, qui ont tous les deux remporté le titre de champion avec l'écurie française.
- La réaction de Nicolas Todt :
"L'amener au plus haut niveau."
Romain est le deuxième pilote après Lewis Hamilton à symboliser la synergie entre GP2 et F3 Euro Series au sein de l’écurie ART Grand Prix. Nous recréons pour Romain les conditions que nous avions mises en place pour Lewis et espérons en tirer les bénéfices. Il était également important pour ART Grand Prix de continuer à travailler avec le Renault Driver Development et nous sommes ravis que Romain cristallise cette collaboration fructueuse.
Le choix de Romain perpétue la tradition d’ART Grand Prix de s’associer avec les meilleurs pilotes des formules de promotion et de les aider à réussir au plus haut niveau.
-La réaction de Frédéric Vasseur :
"L’un des meilleurs pilotes de sa génération."
ART Grand Prix et Romain se connaissent bien pour avoir dominé ensemble le championnat F3 Euro Series en 2007. La rapidité, le bagage technique et l’implication de Romain dans son travail sont la garantie pour ART de disposer avec Romain de l’un des meilleurs pilotes de sa génération. Le fait qu’il connaisse bien notre écurie facilitera son adaptation à un championnat très exigeant.
- La réaction de Romain Grosjean :
"Remporter le titre."
Je suis sincèrement ravi que Frédéric Vasseur et Nicolas Todt Prix me donnent la chance d’évoluer dans la meilleure écurie de GP2 et j’espère pouvoir les payer en retour par de bons résultats. Je suis également très heureux de continuer à travailler avec la même équipe que celle qui m’a amené au titre en F3 Euro Series. L’objectif sera de réitérer ce résultat en GP2.