Ricardo Risatti signe chez BCN
BCN Competition a annoncé l'arrivée de Ricardo Risatti dans l'équipe, pour être l'équipier de Sakon Yamamoto, également pilote d'essais de Super Aguri. Âgé de 20 ans, Risatti a remporté l'an dernier le championnat de Formule 3 espagnole, et il se prépare au grand saut vers le GP2...
"L'arrivée d'un jeune talent comme Ricardo Risatti sera parfaitement complétée par l'expérience que Sakon Yamamoto amènera à l'équipe," explique Enrique Scalabroni, le patron de l'équipe. "Je suis fermement convaincu que BCN aura l'une des paires de pilotes les plus équilibrées, et cela pourrait nous apporter de nombreuses satisfactions au cours de la saison."
Scalabroni oublie le niveau assez limité de Yamamoto, et l'inexpérience de Risatti... L'argentin est en tous cas ravi de rejoindre l'équipe. "travailler avec l'équipe BCN et mon compatriote Enrique Scalabroni, me rend enthousiaste," dit-il. "Je suis vraiment motivé. Je dois beaucoup apprendre au sujet du monde du GP2, mais je suis prêt à affronter ce challenge avec le maximum de détermination et de professionnalisme."
Risatti avait fait des essais avec Compos et BCN à la fin de l'année 2006. Mais sa signature est une petite surprise: on s'attendait plutôt à Hiroki Yoshimoto ou surtout Alx Danielsson, champion en World Series by Renault l'an dernier, qui reste encore sans volant pour 2007.