Ravier se raproche de la Formule Atlantic
Le Français a roulé à Roebling Road, et il a été plus rapide que ses équipiers. Des essais très encourageants pour la suite. "Je me suis régalé, la voiture est super saine, l’ambiance dans l'équipe est très bonne, et avec Adam [Marchetto, son ingénieur] nous avons très bien travaillé en essayant plusieurs configurations," se réjouit Ravier.
"Je pense que l’on a réussi à bien faire évoluer la voiture, sur une piste qui n’a cessé de se dégrader. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps de passer les pneus neufs pour valider le travail et partir avec le meilleurs temps des deux jours…"
Jean-Christophe Ravier a été champion du monde de karting en 1996, champion de France de Formule Ford en 1998, et de Formule 3 en 1999. Depuis, on l'a vu en World Series. Il espère être en Formule Atlantic en 2008. Simon Pagenaud, aujourd'hui en Champ Car, et Franck Perera, qui a testé la Forsythe, sont passés par ce championnat.
Ravier sera probablement avec le Jenser Motorsport: "Notre équipe est très excitée par la perspective d'avoir JC en tant qu'un de nos pilotes leaders pour le championnat 2008, puisque nous avons attendu longtemps pour qu’une telle opportunité de remporter le Champ Car Atlantic championship se présente," déclare le patron de l'équipe, Eric Jensen.
D'après un communiqué de presse